samedi 31 mai 2014

IV - Interview

Hallelujah ! ENFIIIIIN ! Après près d'un mois d'inactivité me voilà de retouuuuuur ! Je suis vraiment désolée de mon absence mais de gros problèmes d'ordinateur m'ont empêché de vous écrire des articles à mon plus grand malheur (surtout que je suis passé de près de/jours au bout d'une semaine à à peine 10 par jour ..), et pour tout vous dire, mon ordi est toujours cassé, je suis en galération extrême pour vous écrire ceci mais j'essaye quand même .
Bref, le sujet d'aujourd'hui est un peu spécial : il s'agit en effet d'une interview, oui oui, interview, de Ramona, finaliste de Belgium's got talent . Je pense que vous l'avez compris, c'est bien la version belge de notre programme "La France a un incroyable talent" . Pourquoi cet article et pourquoi une interview ? Eh bien, je voulais faire quelque chose d'un peu différent et étant donné que Ramona est une adolescente j'ai pensé à la contacter pour une interview, celle ci a gentiment accepté ! Encore un gros merci à Ramo de m'avoir accordé ceci et je vous laisse avec l'interview .

*je sais qu'il est écrit demi finaliste mais c'est une erreur : Ramona est allée jusqu'en finale !


Partie 1 ; toi & ta carrière

1 . Qu'est ce qui t'a poussé vers la musique et la chanson ?
Je n'ai pas vraiment "de chose concrète" qui m'a poussée vers la musique, c'est juste qu'à chaque fois que je l'entend, je me met à chanter ou à danser. La musique montre aux gens qu'ils ne sont pas seuls et elle nous apprend à vivre en beauté, je pense que c'est très important pour chaqu'un d'entre nous.
2 . Est ce que ta vie a changé après ton passage dans l'émission et si oui, comment ?
Ma vie est restée exactement la même, je ne pourrais jamais dire qu'elle a changée. Cet émission m'a permis de voir ce que c'est de performer devant une centaine de personnes et de montrer ce que c'est la télévision. Je ne les remercierais jamais ainsi que tout le monde, de m'avoir aidés à arriver aussi loin.
3 . As-tu des projets en lien avec la musique pour après et quels sont tes projets futurs ?
Je continue de faire des covers sur ma chaîne youtube. C'est un moyen de reproduire des chansons que j'admire énormément, de tout mon cœur et de les poster. C'est vraiment mon plan principal.
4 . Quels "critères" prends tu en compte quand tu choisis une musique pour un cover ?
Le critère dépend de chaque chanson je dirais. Il y en a une qui est plus rythmée, l'autre un peu moins, il y en a une qui est plus triste, l'autre plus joyeuse, tout dépend. Mais je prends toujours des choix de covers en fonction du mois dans lequel on est, je sais c'est très bizarre. Par exemple, en juillet, c'est plutôt l'été donc une chanson joyeuse conviendrait!

Partie 2; toi & ton adolescence


5 . Quels pays as-tu déjà visité, et quels pays souhaites tu visiter un jour ?
J'ai visitée la Roumanie, la Belgique, la France, l'Angleterre, l'Espagne, l'Allemagne, l'Autriche, les Pays-Bas, l'Hongrie et l'Italie. Je voudrais tellement retourner en Italie pour les pizzas et tout ça, oh mon dieu, c'est juste super bon! Et j'aimerais beaucoup visiter les Etats-Unis! C'est un incroyable pays!
6 . Peux tu nous citer 3 choses que tu veux à tout pris faire au moins une fois dans ta vie, et 3 choses que tu ne souhaitent jamais faire ?
Je voudrais sauter en parachute, aller à Hawaï et rencontrer mes idoles avant la fin de ma vie. Par contre, je ne sais vraiment pas ce que je ne voudrais pas, car pour moi, tout à sa place sur cette terre
7 . Que signifie être ado/jeune selon toi ?
Etre adolescent ou adolescente signifie quelqu'un de fort. Passer d'un milieu de vie ou l'on étais encore petit à travailler, aller à l'université, vivre seul, c'est un énorme capacité. Les adolescents sont peut-être grands, forts et murs, mais il n'y a que eux qui savent par quoi traverser aux côtés de leurs familles pour arriver là ou ils en sont.
8 . Un petit mot pour la fin ?
Mon petit mot pour la fin serait de remercier Victoria de tout mon cœur pour cette interview et je voudrais remercier encore et encore tout le monde du soutient, je vous aime énormément, bisous.


Je remercie évidement Ramona trèèèèèèèèèès fort pour cette interview !
Vous pouvez la retrouver sur sa page facebook (ici) ou sa chaîne youtube ()


V.


pssssst : jette un œil au dernier article : les destinations que les jeunes préfèrent ! clique ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire