samedi 9 mai 2015

VIII - 1 AN !

Bon, JE SAIS, toujours des excuses, mais pour tout vous avouer, l'article censé sortie le 25 mars (il y a un sacré moment maintenant) a été supprimé malgré moi, et je dois dire que j'étais un peu trop dégoûtée pour le recommencer. MAIS ME REVOILA *enfiiin* !!!! Si je fais une petite apparition c'est juste pour dire que : LE BLOG A EU UN AN LE 16 AVRIL (youpi!), et donc je tenais à vous remercier car malgré le peu d'articles vous êtes près d'une centaine à lire le blog à chaque fois que quelque chose est posté, certes, vous ne les commentez pas trop meuh bon, c'est pas grave, j'vous aime quand même (surtout que votre activité peut dépendre ma présence ...)
Plus sérieusement, A21 cumule plus de 1500 visites, ça peut paraître peu, mais de me dire que vu la quantité de contenue que je vous offre, c'est plutôt E-NOR-ME !
Cet article est, je le sais, très court mais je voulais pas laisser le blog  l'abandon. Des articles sont en préparation (je sais, je radote #coucouAngèle) sur des sujets qui, j'espère vont vous plaire. 
Je ne cache pas que j'ai eu une panne d'inspiration au sujet des articles, non pas vis-à-vis des thèmes que j'aimerais traiter, mais plus sur comment en parler (je ne sais pas si je suis très très compréhensible, disons que oui). Si vous êtes déçu par le manque de contenu dans ce que vous êtes en train de lire, vous pouvez toujours lire un article plus costaud sur l'intimidation et l'harcèlement (ici), en attendant un autre article plus "important" arrive concernant l'harcèlement dans les rues (Emma si tu passes par là, j'attends encore !).
N'oubliez pas que vous pouvez toujours m'envoyer vos idées d'articles à cette adresse mail : 21adolescence@gmail.com, par l'intermédiaire des commentaires, ou de la page facebook.

Sur ce, encore merci pour cette  première année, qui était surtout une année "test", et on se retrouve le plus vite possible avec quelque chose de plus concluant.

V.




rejoins la page facebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire